Google+ Badge

mardi 27 octobre 2015

L'huile prodigieuse de Nuxe, pas si prodigieuse que ça!

Aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse huile sèche multi  usages de Nuxe

L'huile prodigieuse de nuxe 
La bête qui fait sa belle


Malgré son beau packaging sobre et chic,  je ne l'ai pas trouvé si prodigieuse que ça. Je m'explique, elle est très grasse  ( vous allez me dire que c'est normal puisque c'est une huile ) okey, mais une huile sèche, donc on s'attend à une texture légère , qui pénétre la peau rapidement, sans laisser cet aspect gras et luisant que laisse cette huile et bonjour les tâches sur les vêtements.
Pour l'odeur qui d'ailleurs toutes les filles trouvent magnifique et en raffolent. La marque a même sorti un parfum, qui sent L'huile prodigieuse!!! Mais dequel odeur vous parlez?!! J'ai rien senti moi. Ah que si une odeur bizarre, qui rappel un peu les huiles bronzantes pas cher qu'on trouve chez les bureaux de tabac et kiosques à la plage....mais je ne sais pas il se peut que je suis mal tombée, sur des flacons qui ont tournés  ( à trois reprises!!!)dans ce cas je dois changer ma para en urgence.

Cette huile est multi usages,  et sur le flacons c'est marqué qu'elle peut être utilisée,  sur le visage, le corps et les cheveux.


Les cheveux  : 

Ça a été un véritable drame pour mes pauvres cheveux fraîchement lavés, je voulais appliqué un demi psicht sur les longueurs, histore de discipliner les quelques gentilles frizzoties, présentes surtout au niveau des pointes. Résultats : des cheveux tout gras et lourds, moche moche à voir,  j'ai quand même était patiente, j'ai attendu un bon moment voir si mes mèches assoiffées finiront par tout absorber et bénéficier des effets " prodigieux " de l'huile , et bah je vous assure, même pas un peu , j'ai du lavé le soir même et faire deux shampooing, pour pouvoir enfin retrouver des cheveux normaux ( secs et rêches ).


Le corps :  

Là c'est OK.  La peau est nourrit et très souple, si appliquée après la douche sur une peau humide. Par contre ne peut pas remplacer une crème ou un lait corporel hydratant. 
La version irisée fait des merveilles, sur une peau bronzée, elle rend la peau toute belle et lumineuse,  grâce à son effet scintillant et ses magnifiques nacres dorés et cuivrés.


Le visage : 

Étant en voyage et voulant tout de même garder ma routine visage habituelle, sans devoir transporter la grosse bouteille toute moche de macérat huileux de menthe que j'utilise pour me démaquiller et parfois nourrir ma peau sèche au niveau des joues. Après 3jours, j'ai eu une méchante éruption de petits boutons granuleux, et un teint brouillé! j'ai directement accusé "l'huile prodigieuse "de ce désastre, vu que je n'ai pas changé mes autres produits de soins, ni mon maquillage.... et après quelques recherches sur la toile j'ai appris qu'elle était comedogéne. Et qu'on ferait mieux de ne pas l'appliquer sur nos jolis minois.


Depuis j'ai décider de ne garder que l'huile prodigieuse Or, pour sublimer mon bronzage l'été.

Et vous ?  Vous trouvez comment ce produit? Y a t-il des fans de L'huile prodigieuse avec nous ici?  Manifestez vous et défendez votre huile chouchou :-D