Google+ Badge

mercredi 21 octobre 2015

Comment devenir belle rapidement

Comment devenir belle rapidement?  

Oui je sais, le titre peut choquer certaines personnes...
D'abord faut définir ce qu'est la beauté : ERROR
La beauté ça n'a pas de normes,  ni de codes, c'est indéfinissable! Et puis si on se trouve pas très jolie , on peut pas dire qu'on est pas charmante! Ce petit truc qu'on a toutes sans exception , nous arrive t-il pas tous des fois d'êtres attirés vers des personnes qu'on ne trouve pas forcément belles ? Eh bah c'est ça! Le charme :-D

Et puis ce qui compte vraiment et attire les autres vers nous, c'est notre beauté intérieure,  notre bonté,  notre charme... euh ouais c'est ça !! Sort le matin de chez toi les cheveux en bataille,  les cernes plus prononcées que celles d'un zombie et l'haleine de chacal, et dis toi que tu peux séduire qui tu veux puisque tu belle à l'intérieur que tu es gentille et super intelligente... mon oeil, on va même peut être te chasser du premier café où tu décidera de mettre le pied. Être beau ( charme +soins + intelligence et bonté ) ça se cultive et s'entretient.... donc faut quand même faire un effort et ne pas rester là à se dire que le physique n'a pas d'importance , parce que vous avez tort... c'est important très important même.

Okey prenant mon cas ( vous allez voir que à quel point je suis ambitieuse et déterminée,  vu ce que je fais pour être un peu plus présentable lol)


Et là encore c'est moins choquant


  les extensions : mon sauveur , une solution radicale et rapide pour gagner en longueur et en volume en un temps record. Certe il n'y a pas mieux qu'une longue et forte chevelure naturelle,  mais quand on ne la pas faut pas rester là à pleurer et lamenter son sort en attendant que les effets de la potion magique pour la pousse de cheveux se font sentir. Opter pour des extensions à clips de préférence facile à mettre et à enlever et aussi à entretenir,  choisissez les de bonne qualité  ( carrément en cheveux naturels si vous avez les moyens ) de la couleur et proche de la nature de vos cheveux et admirez moi le résultat. Des cheveux longs ça peut changer une tête, c'est féminin et beau et les hommes adorent ça.


Le maquillage : de nos jours il est devenu tout à fait légal de user ( sans abuser bien sûr ) du maquillage mis à notre disposition pour sublimer un visage , mettre en valeur de jolies traits , attirer l'attention sur une bouche pulpeuse.... comme d'affiner un nez un peu trop gros , donner l'illusion de pommettes plus saillantes et d'un front moins large. Le contouring et le highlighting  cette technique diaboliquement efficace donne des résultats impressionnants. Il suffit de voir quelques vidéo et tutoriels de youtubeuses la pratiquant pour comprendre ce que c'est et comment la reproduire sur nos jolies minois.
Pour un joli résultat , chouchouter votre peau et prenez en soin , un maquillage est toujours plus beau sur une Peau saine et radieuse.


Les ongles : okey, Megan Fox a une malformation d'ongle appelé brachydactylie ,c'est une malformation de naissance donc là on y peut rien. Mais elle c'est Megan Fox!  Elle a tout le reste ce n'est pas le petit détaillé qui va la rendre moins belle.... mais nous on a quoi ? donc on doit mettre toutes les chances de notre côté,  avoir des mains impeccables c'est le minimum,  un bon point et qui sait ça peut beaucoup nous aider à avoir un +1 dans notre note beauté. Jouez avec cet atout , soignez vos ongles ; vernis ,  faux ongles , nail art tout est permis pour être la plus belle .


Le vêtement : peut importe que vous soyez minces ou rondes , grandes ou petites , sachez juste mettre en valeurs ce que vous avez de plus beau et camoufler le reste pour le dévoiler  qu'une fois vous êtes alaise avec. Mais faites un effort quand même ne vous dites pas que je continuerai  à m'engouffrer avec de la bouffe tant que j'arrive bien à camoufler  ce bide avec une gaine ou un corset sous des vêtements..... Sachez vous habiller, mettez ce qui vous va et non pas ce que vous aimez, mettez en valeur une poitrine généreuse avec un joli décolleté, une taille marquée avec une belle robe moulante et une ceinture fine , de longues jambes avec une jupe... je ne vous demande pas de vous exhibé pour ne pas tomber dans le vulgaire parce que tout le monde le dit  ce qui est vulgaire est laid. Juste ce qu'il faut pour vous rendre féminine et séduisante.


Les détails qui changent tout : là c'est des choses faisables pour toutes d'entre nous , qui peuvent vous paraître futiles , mais qui dans l'ensemble peuvent tout changer selles sont bien faites.... une peau lisse et douce impeccablement épilée, lumineuse et scintillante qu'on aimerai toucher tellement elle est belle c'est tout à fait possible si on prend le soin d'être toujours bien épilée,  d'exfolier et gommer sa peau une fois par semaine,  l'hydrater tout les jours et la sublimer avec des huiles où produits scintillant pour lui apporter de la lumière , et pourquoi pas utiliser un autobronzant si on en sent le besoin ( je ne veux pas vous transformer en beurette orange non plus) il faut juste savoir doser et ne pas tomber dans l'extrême. Porter des accessoires simple et fin pour ma part je porte une chaîne et une bague en or toute fine en permanence je sens que ça me réchauffe le teint que ça me rend plus féminine et séduisante je ne sais pas si ce n'est que impression mais dès que je les enlève je vois la différence. Porter un parfum chic et original, ça peut faire des merveilles et laisser un bon souvenirs aux gens que vous rencontrez, alliez du goût vous ne devez pas vous tromper , c'est un choix important que vous ne devrez pas prendre à la légère.


■■■■conclusion ■■■■

L'apparence physique est assez importante pour plaire au premier regard,  parce que les gens apprennent à nous connaître si on leur plaît au moins un petit peu , mais on peut être la personne la plus belle du monde si on a pas cette "beauté intérieure" la partie n'est pas gagnée.
Faites un effort les filles pour paraître belles , mais soyez surtout belle de l'intérieure car c'est ce qui vas permettre à votre charme et beauté physique de rayonner.